qui sommes nous?

DO Équipements a ouvert ses portes en 2012 dans un entrepôt du quartier industriel de Salaberry-de-Valleyfield. À ce moment l’entreprise se spécialisait dans la vente de tracteurs compacts et d'excavatrices usagés. Au fil des années, la qualité du service nous a permis d'acquérir une clientèle fidèle et d'augmenter les ventes pour ainsi prendre de l'expansion. Aujourd'hui, nous avons su développer un expertise et nous offrons une gamme complète d'attachements spécialisés pour les tracteurs compacts.  

Depuis l’automne 2017, nous sommes installés dans notre nouveau magasin au 460 chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield. Le nouvel emplacement nous permet à la fois d’avoir une grande salle d'exposition, un département des pièces, un entrepôt intérieur et un plus grand garage pour effectuer l'entretien des équipements.

Donc, que fait DO Équipements?

La vente de mini-excavatrice, de tracteur, de machineries de construction et de terrassement (chargeur, pépine, etc.).  La vente de pièces ainsi que la vente d'attachements (kit de fourches, ensemble de remorquage, fendeuse à bois, etc.). 

La location de tracteurs compacts, de chargeurs (skidsteer), de mini-excavatrices et des autres équipements usagés disponibles en inventaire.

L'entretien d'équipements (changement d'huile, de filtre, filtre à air, graissage). 

Nous vendons les marques tels que Normand, Walco, Braber, HLA dans les attachements neufs et nous vendons toutes les marques de machinerie usagée, nous pouvons même trouver ce que vous cherchez! Il suffit de nous appeler !

Passez nous voir ou contactez-nous, il nous fera un grand plaisir de vous servir et de vous aider.

Bonne journée

Régis Daoust, propriétaire

CE QUE VOUS CHERCHEZ, ON LE TROUVE POUR VOUS ! 
Abonnes-toi à l'infolettre pour être à l'affût des nouveaux arrivages et des promotions !
  • Conditions de vente

460 chemin Larocque

Salaberry de Valleyfield, Qc, J6T 4C5

Tel:  450-747-3393

Cell: 450-374-2031

DES ÉQUIPEMENTS NEUFS ET USAGÉS DE QUALITÉ
Mathieu Daoust GP-9

© 2019 par DO Equipements